Dans mon esprit, il ya deux niveaux de zone de confort-quotidienne et globale (plus grand) des objectifs. Allez tous sur un bain moussant. Comprenez que l`inconfort n`est pas un signe qu`il ya quelque chose de mal. Regarde Carl Hart et ses opinions sur la drogue. Elle avait tellement peur la première fois qu`elle ne pouvait même pas entendre les commandes de son instructeur Emerald City Trapeze art. Moira Geary vous recommande de vous permettre de sortir de votre zone de confort en dessinant un nouveau carré. Et puisque le cerveau est la centrale ou le centre de commande pour toutes les fonctions dans le corps, il y a certainement un avantage d`exercer continuellement le cerveau-qui est une marque de ceux haut dans la créativité. En temps de stress ou d`inconfort, rappelez-vous que certaines des meilleures choses se passent en dehors d`une zone de confort. Si vous voulez perdre du poids, vous devez faire face à la douleur de vous priver des aliments que vous aimez. L`astuce mentale que j`utilise est de faire la recherche sur ce que vous voulez faire.

Tous ces comportements sont répandus — notre culture entière est à la recherche d`une zone de confort. Acheter la craie trottoir et laisser des messages positifs dans les zones de trafic élevé ou votre voisinage. Allez à un combat d`oreiller public, ou organisez-en un avec vos amis. Conduisez autour, manivelle vos chansons préférées et avoir une danse hors de feux de route pour faire rire les étrangers. Réveillez-vous tôt pendant un matin d`hiver quand il gèle froid et aller faire une promenade. La plupart des gens gaspillent les premières heures de la journée. Suivre un régime, exercer, quitter une mauvaise relation, démarrer une nouvelle entreprise – ce sont parmi les nombreuses choses que les gens veulent souvent accomplir, mais ne parviennent pas à prendre des mesures. La finition de l`événement exige l`endurance et la volonté-et apporte Eskalyo un sentiment rare d`accomplissement qui le pousse à aller après de plus grands objectifs. Comme je l`explique dans mon post, comment augmenter votre auto-efficacité et faire mieux dans la vie, il ya quatre choses que vous pouvez faire pour stimuler votre auto-efficacité. Le régime alimentaire du médecin du sommeil. J`espère donc que ces défis vous ont inspiré. C`est, votre but n`est jamais de construire le produit final de la get-go.

Le championnat de la mémoire. Cet espace sûr Phil et moi appelons la « zone de confort. Ainsi conseille Waitley, auteur de 16 livres: «je les ai écrites alors que la plupart des gens regardent la télévision. Alors, je veux que tu fasses ça d`abord. Vous allez être frappé, frappé, elbowed», dit Eskalyo, 44, un avocat de première instance et actionnaire de Kelley Kronenberg à Fort Lauderdale. Sortez avec quelqu`un de votre zone de confort. Prenez l`accent sur l`inconfort de sortir de votre zone de confort en demandant: «qu`est-ce que j`apprends sur moi? Dans ce cas, c`est ce qu`on appelle la «force du mouvement vers l`avant» et nous en parlerons dans le prochain blog.


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