Choix 1: les vides du patient dans les 6 heures et aucun symptôme. Il s`agit d`une aiguille relativement grande et permettra un débit rapide. Si le personnel médical décide qu`une disposition particulière du protocole ne devrait pas être modifiée par un médecin particulier, les dispositions devraient être définies soit dans les règlements du personnel médical, soit dans les règles de la section spécialisée. Les protocoles de soins infirmiers traitent souvent des procédures qui sont des questions d`opinion médicale. Voici un exemple d`un protocole axé sur l`infirmière pour évaluer et arrêter les cathéters urinaires inutiles et pour évaluer les besoins urinaires après l`enlèvement du cathéter. Tous les journaux de soins infirmiers ne sont pas représentés. Il est important que le personnel infirmier soit encouragé à utiliser sa propre initiative pour prévenir les accidents de patients. L`examen annuel est destiné à être plus qu`un personnel en service où tous les protocoles sont examinés et le personnel se connectent pour montrer la preuve de la présence. Gestion de l`évaluation des soins infirmiers ProtocolsOnce mis au point, les protocoles doivent être examinés annuellement par l`administrateur infirmier et le médecin responsable. L`examen annuel doit également être documenté et conservé au dossier pour chaque infirmière. Il existe de nombreuses façons dont la bibliothèque et son personnel peuvent vous aider et vos besoins de recherche. Si l`écart entraîne une blessure par négligence, le médecin sera responsable.

L`infirmière décidera du type de liquide intraveineux (IV) à utiliser, de la taille et du type d`aiguille à utiliser, ainsi que de l`emplacement de la veine utilisée. La rédaction de ces ordonnances devrait être faite en consultation avec le personnel médical. Lorsqu`il est utilisé correctement, les protocoles d`évaluation des soins infirmiers peuvent être très utiles dans la gestion clinique des patients. Les protocoles d`évaluation des soins infirmiers sont appropriés au niveau de compétence et de préparation du personnel infirmier qui les transmettra, et se conformeront aux actes de pratique d`État pertinents. S`il vous plaît noter: UW NetID login requis après le téléchargement de logiciels. Pourtant, ces compétences sont différentes de la façon de nourrir un patient ou de changer un lit. Le médicament traverse trop vite, et le patient souffre d`une réaction indésirable du taux de dose inapproprié. Les protocoles peuvent inclure des procédures de premiers secours acceptables pour l`identification et le traitement des affections qui seraient habituellement traitées par des médicaments en vente libre ou par des soins autonomes. Le médecin prend les décisions médicales sur les médicaments, l`alimentation, et ainsi de suite; mais les infirmières doivent remplir les détails pour s`assurer que le patient reçoive des soins infirmiers complets. Un exemple serait de permettre au personnel non sanitaire d`utiliser les protocoles. Lorsque les protocoles sont changés, ils doivent être signés individuellement par l`administrateur infirmier et le médecin responsable.

Ils peuvent également traiter des symptômes plus graves tels que la douleur thoracique ou l`essoufflement. Alors qu`un personnel infirmier soigneux va rapidement appeler ce problème à l`attention du médecin traitant, cela peut retarder les soins du patient. Cela peut potentiellement placer les infirmières dans une situation où elles agissent au-delà de leur champ de pratique. Cela ne créera pas un problème à moins que le protocole qui est suivi est en opposition à l`ordre d`un médecin. Cela évitera les conflits entre les infirmières et le médecin traitant. Les protocoles d`évaluation des soins infirmiers sont destinés aux infirmières et doivent être adaptés au niveau de compétence et de préparation du personnel infirmier qui les portera. Les types de médicaments d`urgence à inclure dans les protocoles d`évaluation des soins infirmiers est une décision qui doit être prise par le médecin responsable de l`installation, et les protocoles d`évaluation devraient clairement exposer les constatations qui pourraient conduire à l`administration de médicaments d`urgence. La norme E-11 permet l`utilisation de médicaments d`ordonnance tels que la nitroglycérine ou l`épinéphrine dans des situations d`urgence, mettant en danger la vie.


Posted in Non classé by with no comments yet.

Spam prevention powered by Akismet

%d blogueurs aiment cette page :