Les cultivars peuvent être sélectionnés en raison d`un changement dans le niveau de ploïdie d`une plante qui peut produire des caractéristiques plus souhaitables. Certaines des listes utilisent le mot variété au lieu de cultivar. Brugmansia. Depuis les années 1900, les plantes cultivées en Europe ont été reconnues dans la littérature scandinave, germanique et slave comme Stamm ou sorte [8], mais ces mots ne pouvaient pas être utilisés internationalement parce que, par accord international, toute nouvelle dénomination devait être en Latine. Ainsi, au cours des 50 dernières années, les ICRA ont contribué à la stabilité de la nomenclature des plantes cultivées. Les sélections sont généralement propagées de façon asexuée (clonées) pour conserver une forme végétale particulière. Certains cultivars précédemment nommés ont été renommés et vendus sous des noms de marques déposées. Ces lignes ou multilignes restent souvent dans un état constant de développement qui rend l`appellation d`un tel assemblage comme un cultivar un exercice futile. Les cultivars ne sont pas nécessairement fidèles au type. C`est-à-dire que les plantes cultivées à partir des semences de cultivars peuvent vous décevoir, ne pas rester fidèles à la forme. Mais pour les traits contrôlés par un grand nombre de gènes, la sélection est faite en considérant attentivement l`emplacement des plantes dans la pépinière.

Ce nom scientifique est dans le domaine public et ne peut pas être légalement protégé. Le roi Edward`est l`épithète de cultivar, qui, selon les règles du code des plantes cultivées, est délimitée par des guillemets simples. Les plants recueillis à partir de semences sauvées de ces plantes ne doivent jamais être appelés par le nom du cultivar. Les meilleures 3-8% de plantes sont sélectionnées et la génération subséquente aura plus de plantes qui présentent le trait désiré. Les cultigènes peuvent avoir des noms à l`un des nombreux grades taxonomiques, y compris ceux du GREX, des espèces, du groupe de cultivars, de la variété, de la forme et du cultivar; et ils peuvent être des plantes qui ont été modifiées en culture, y compris par modification génétique, mais n`ont pas été formellement libellées. Vous devez également ne jamais voir le nom du cultivar sous aucune autre forme que dans des devis simples. L`un des principaux objectifs est d`empêcher la duplication des épithles de cultivars et de groupes au sein d`un genre, ainsi que de s`assurer que les noms sont conformes à la dernière édition du code des plantes cultivées. Le latin botanique est exactement la même manière; une fois que vous savez comment catégoriser logiquement ce que vous voyez, il est aussi facile que cela. Cette technique est utilisée pour les traits qui sont hautement héritables. Les plantes énumérées peuvent être ornementales, médicinales et/ou comestibles. Cette distinction remonte au philosophe grec Theophrastus (370 – 285 av. j.-c.), le «père de la botanique», qui était profondément conscient de cette différence.

Donc, même si vous êtes assez intelligent pour comprendre comment propager une plante végétativement, sachez que, techniquement, vous pourriez avoir des ennuis pour le faire. S`il vous plaît utiliser les fonctions de recherche PlantFiles souvent parce que plus nous savons sur nos plantes, les meilleurs soins que nous pouvons prendre d`eux.


Posted in Non classé by with no comments yet.

Spam prevention powered by Akismet

%d blogueurs aiment cette page :